mercredi 18 décembre 2013

Vive ma chienne!

Il a fait froid - très froid - depuis quelques jours. La tentation de rester à l'intérieur pour se protéger est intense: un bon thé chaud, une doudou et mon écran d'ordi. Toutefois, comment résister à ces grands yeux bruns insistant pour avoir sa marche quotidienne?  Grâce à ma chienne, j'ai profité d'une des plus belles lunes depuis longtemps.

La forêt était féérique. La neige brillait sur les branches et banchages. Les ombres créaient des illusions incroyables. Le seul bruit était celui de nos pas. Et puis, à marcher, nous nous sommes tenues bien au chaud! Même que nous avons allongé le trajet...

Nous sommes revenues revigorée. Ma chienne enjouée et en pleine forme. J'ai laissé les soucis prendre la route des vents du Nord pendant l'espace d'une petite heure! Vive le temps passé dehors! La nature a encore une fois appliquée sa magie.

Et puis, finalement, le thé chaud et la doudou ont été un pur plaisir!

Merci Gaïa.



Phanie xx
Visitez l'onglet photos!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire