jeudi 5 décembre 2013

Noël éco-chic

Probablement parce que je suis membre de plusieurs organisations environnementales, écologiques et locavores, je reçois des listes pour rendre Noël «vert»: tellement que je me sens pas mal poche des fois.

Quand même, voici mes efforts très louables:

Contribuer à l'économie locale et aux causes qui me touchent me passionne à l'année. Le faire dans le temps des Fêtes, ajoute un petit bonus intéressant. 

N'empêche que je gâterai toujours les plus jeunes avec des cadeaux de toute sorte: c'est trop plaisant de voir la magie dans leurs yeux. Surtout si ils aident les plus démunis en offrant leurs jouets désuets et en bon état. Mes enfants l'ont fait et en garde un excellent souvenir. Une autre petite contribution!

Je souhaite à tous mes lecteurs un excellent temps des Fêtes rempli de rires et de fous rires, d'amour et de belles «surprises surprenantes».

Phanie xx


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire